Calendrier agenda gratuitCalendrier agenda gratuit

Championnat du monde de cyclisme masculin sur route

Recherche sur  
  Page 2 sur 4
Pages : 1-2-3-4

Le belge Eddy Merckx décroche l'or au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Heerlen, aux Pays-Bas. 

L'Italien Vittorio Adorni remporte à domicile le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Imola, en Italie.

Au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Zolder, en Belgique, le néerlandais Harm Ottenbros obtient la médaille d'or.

La soviétique et Russe Anna Konkina  remporte le championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Mendrisio en Suisse, et c'est le belge Eddy Merckx qui remporte pour la deuxième fois le championnat du monde de cyclisme masculin sur route.

L'italien Marino Basso décroche l'or au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Gap, en France.

Au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Montjuich, en Espagne, l'italien Felice Gimondi obtient la médaille d'or.

Le belge Eddy Merckx remporte pour la troisième fois le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Montréal, au Canada. C'est la première fois que ce championnat est organisé sur le continent américain.

Le néerlandais Hennie Kuiper remporte le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Yvoir, en Belgique.

Le belge Freddy Maertens décroche l'or au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Ostuni, en Italie.

Au championnat du monde de cyclisme masculin sur route àSan Cristobal, au Venezuela, l'italien Francesco Moser obtient la médaille d'or.

Le néerlandais Gerrie Knetemann remporte le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Nurburg, en Allemagne. Le suisse Gilbert Glauss, contrôlé positif aux stéroïdes, conserve malgré tout sa place de premier en tant qu'amateur. 

Le néerlandais Jan Raas remporte le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Valkenburg, aux Pays-Bas.

Le français Bernard Hinault décroche l'or au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Sallanches, en France.

Au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Prague, en Tchécoslovaquie, le belge Freddy Maertens obtient la médaille d'or.

L'italien Giuseppe Saronni remporte le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Goodwood, au Royaume-Uni.

L'américain greg Lemond remporte le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Altenrhein, en Suisse.

Le belge Claude Criquielion remporte le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Barcelone, en Espagne. Ces championnats ne comportent pas d'épreuve du championnat du monde de cyclisme féminin sur route du fait de l'organisation des Jeux Olympiques cette même année.  

Au championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Giavera del Montello, en Italie, le néerlandais Joop Zoetemelk obtient la médaille d'or.

L'italien Moreno Argentin remporte le championnat du monde de cyclisme masculin sur route à Colorado Springs. C'est la première fois que les Etats-Unis organisent cet évènement.

Pages : 1-2-3-4

Si j'ai oublié un évènement important pour cette recherche, merci de m'envoyer un message.

Pour faire une autre recherche dans le calendrier des évènements historiques, veuillez saisir un ou plusieurs mots clé, un mois, une année ou une date :

Afficher les calendriers et les évènements d'une décennie puis d'une année :

Afficher les évènements d'un jour ou d'un mois :

Voir aussi

Calendriers agendas : https://www.calagenda.fr
Ce site utilise les cookies :