Calendrier agenda gratuitCalendrier agenda gratuit

Championnat du monde de cyclisme féminin sur route

Recherche sur  
  Page 1 sur 4
Pages : 1-2-3-4

La belge Yvonne Reynders remporte le championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Rotheux-Rimière, en Belgique.

La britannique Beryl Burton remporte l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Sachsenring en Allemagne.

La belge Yvonne Reynders décroche sa deuxième médaille d'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Douglas, capitale de l'île de Man .

Au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Salo en Italie, la belge Marie-Rose Gaillard obtient la médaille d'or.

La belge Yvonne Reynders remporte pour la troisième fois le championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Renaix en Belgique.

La Soviétique Emilija Sonka remporte l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Sallanches en France,

L'Allemande de l'Est Elisabeth Eicholz décroche l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Lasarte en Espagne.

La belge Yvonne Reynders remporte pour la quatrième fois le championnat du monde de cyclisme féminin sur route au circuit de Nurburgring en Allemagne.

Au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Heerlen, aux Pays-Bas, la Britannique Beryl Burton obtient la médaille d'or.

La Néerlandaise Keetie van Oosten-Hage remporte l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à  Imola en Italie.

 L'Américaine Audrey McElmury décroche l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Brno en Tchécoslovaquie.

La soviétique et Russe Anna Konkina  remporte le championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Mendrisio en Suisse, et c'est le belge Eddy Merckx qui remporte pour la deuxième fois le championnat du monde de cyclisme masculin sur route.

La française Geneviève Gambillon remporte l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Gap en France.

La Belge Nicole Vandenbroeck décroche l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Montjuich en Espagne.

Au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Montréal au Canada; la Française Geneviève Gambillon obtient la médaille d'or.

La Néerlandaise Tineke Fopma remporte le championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Mettet en Belgique.

La Néerlandaise Keetie van Oosten-Hage remporte l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à Ostuni en Italie.

La française Josiane Bost décroche l'or au championnat du monde de cyclisme féminin sur route à San Cristobal au Venezuela,

Pages : 1-2-3-4

Si j'ai oublié un évènement important pour cette recherche, merci de m'envoyer un message.

Pour faire une autre recherche dans le calendrier des évènements historiques, veuillez saisir un ou plusieurs mots clé, un mois, une année ou une date :

Afficher les calendriers et les évènements d'une décennie puis d'une année :

Afficher les évènements d'un jour ou d'un mois :

Voir aussi

Calendriers agendas : https://www.calagenda.fr
Ce site utilise les cookies :